Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 877
Archives
3 juin 2012

Tendres pensées...

 

rose rose

 " C'est si beau une ♥ Maman ♥,

que le bon Dieu en a voulu Une."


Fete-des-Meres-2012

  Douces et tendres pensées en ce jour.    

 à ma Belle Maman ♥ partie bien trop tôt !!! 

 

°°°°°°°

   Bonne Fête à Toutes les *Mamans*

    Mamans dans la joie ;

mais aussi... Mamans dans la peine!!!

Mamans seules, et isolées : Mamans qui souffrent !!!

   °°°°°°°

       Mamans malades, Mamans qui ne se souviennent plus... 

  ♥ Bonne Fête à Toi... *ma Petite Maman* ♥♥♥  

         °°°°°°°

Bonne Fête à vous...  "Mamans" qui passez par ici.  

 rose rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis de tout de coeur avec toi j'ai la chance d'avoir encore ma maman mais le jour où elle partira ce sera terrible...<br /> <br /> douce pensée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
ton article est très émouvant et me touche beaucoup,<br /> <br /> j'ai aussi perdue la mienne et la douleur est toujours là, des coups de cafard , des larmes qui viennent à certains moments, des souvenirs qui ressurgissent.... quelque soit l'âge auquel elle nous quitte c'est toujours trop dur...<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est dur de perdre sa maman...Presque 4 ans après elle me manque tjrs autant....Jolie pensée ! bisous
Répondre
S
Je suis de tout coeur avec toi dans ces bien tristes moments<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Oups ! Le bon Dieu a pris ta maman et il a pris la mienne bien trop tôt !<br /> <br /> Je suis avec toi par la pensée en ce jour,<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement,
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité