Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
1 novembre 2013

Petite monnaie !!

 

 noeud-vichy

pour une réalisation... 

lin et petites xxx 

  très agréable à confectionner!!! 

 

La-Trousse-de-Melanie

 Grille de  Zaza Picque  "la Bourse de Mélanie". 

 

noeud-vichy

 

La-Trousse-de-Melanie-2

 Broderies naïves...           

                                     que j' affectionne tout particulièrement.

noeud-vichy

 

La-Trousse-de-Melanie-4

 

 Lin 12 fils coloris naturel, brodé en 1 fil.

 

noeud-vichy

La-Trousse-de-Melanie-5

  noeud-vichy 

 Voilà comment....

Trois francs six sous

 ont trouvé joliment leur place !!!

 

 

  noeud-vichy

 

              Merci à "Vous toutes" qui passez me lire.

         

  (ré-édition d'article OB 10/2012)    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, adorable! J'adore!
Répondre
M
vraiment adorable ce petit porte monnaie!! douce soirée
Répondre
M
Ohhh ... je l'adore !!! Quand je pense que j'ai acheté des fermoirs et que je ne m'en suis toujours pas servie !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
rhooo adorable ce petit porte monnaies.<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
Z
que c'est fin, que c beau : bravo !
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité