Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
9 avril 2013

Petit intermède!!!

 
aiguilles

 

Mettre ses petites xxx de côté un moment, 

rien que pour le plaisir de réaliser ...

un coeur en boutis!!!

 

Boutis coeur (Clic' pour agrandir)

aiguilles

 

 

Kit  Coeur Blanc

 

 "les Boutis de Lucie".

 

 

boutis coeur 3

aiguilles

 

Boutis coeur2

 

 

"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".

 

aiguilles

 Bienvenue à mes "nouvelles abonnées".

  Merci à "Vous Toutes "  qui passez me lire,

et  @ très vite

pour la suite de mes aventures brodesques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
brava mi piace molto amo cuori e boutis
Répondre
K
tout ce que j'aime<br /> <br /> je suis fannnnnnnn!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
G
coucou Mamijoli <br /> <br /> longue vie à ce nouveau blog! vais aller voir ce que ça donne sur mon blog avec ces changements <br /> <br /> superbe ouvrage !bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est splendide !!! Encore une technique que j'aimerais essayer !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO Mamijoli !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
j'adooooooooooore ton coeur en boutis une merveille <br /> <br /> et je te suis ici aussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité