Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
24 avril 2013

arrêter le temps ...

81777222_ogrille de "Baboubidouille"

(clic' sur le lien pour accéder à la boutique)

 °0°0°0°0°0°

si craquante que je l'ai brodée 2 fois !!!

Si je pouvais arreter le temps

Brodée en 1 fil sur lin 12 fils coloris naturel .

 toute mini ....  en attente de finition !!!!

81777222_o

si je pouvais arréter le temps

Brodée en 1 fil sur lugana blanche.

81777222_o

  si je pouvais arréter le temps

et finitionnée en support calendrier.

°0°0°0°0°0°

Mini défi organisé par "Stéphanie"

Pas d'étapes,  rythme libre sur le mois d' Avril!!!

81777222_o

ah ! si seulement, je pouvais... arrêter le temps !!!

 45484600_p[1]

" Broder, c'est s'offrir le luxe du temps, 

Chaque croix est un instant d'éternité "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout en finesse, comme j'aime cette jolie broderie !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience la finition de la 2ème...<br /> <br /> Merci à Toi, je me régale à chaque nouveau message ...<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir mis de commentaire avant,<br /> <br /> je n'ai pas reçu l'info d'une nouvelle publication !!! <br /> <br /> Je me réinscrit tout de suite à ta newletter. Bises.
Répondre
-
C'est vrai qu'elle est toute jolie cette grille et ta finition est adorable. Une excellente idée. Bises.
Répondre
G
C'est joli comme tout ! J'aime beaucoup. ;-)
Répondre
P
Adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
votre broderie est très très belle j'adore la finition gros bisous Flavie
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité