Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
1 juillet 2013

Inspiration !!!

 ruban à carreaux

 Cette craquante broderie "Jour de neige " de Couleur d' Etoile

qui attendait sa finition depuis février...

 Jour de Neige 2

m'a enfin... inspirée pour la réalisation

 ruban à carreaux

DSC07285

 d' un  pochon pour y ranger mes gants d' hiver !!

ruban à carreaux

DSC07300

Toile de lin blanche Mondial Tissus, dentelle , lien rouge ....

et broderies de petits messages personnalisés :

mes gants &...   en attendant l' Hiver !!!!

ruban à carreaux

Pochon gants d'Hiver

(Clic' sur les photos pour agrandir)

ruban à carreaux

Le soleil tant attendu est...  enfin présent!!

Espérons que mes gants resteront durant de longs mois

enfermés...    en attendant l'hiver !!!!

-les gants de Mamijoli

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée de finition qui a fait partir l'hiver pour de bon. Tu aurais dû l'avoir plus tôt !!! lol ! gros bisous
Répondre
C
Coucou Mamijoli... je reviens vers toi après une petite absence mais en ce moment pas trop présente sur la blogo. Toutefois je ne t'oublie pas et je te dois une promesse. J'ai pas oublié, je vais rechercher ton adresse et je fais çà au plus tôt.<br /> <br /> Je m'excuse, je n'aime pas promettre et pas tenir mais un peu débordée Mamykiki......<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Ton pochon est magnifique. Bravo.
Répondre
A
La broderie est magnifique, le pochon une très bonne idée, pour ranger ses accessoires d'hiver, bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
ce pochon est bien joli avec cette broderie, encore une bien jolie réalisation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
R
Encore une bien jolie réalisation comme d'habitude...<br /> <br /> J'aime beaucoup les "petits" pochons, celui-là<br /> <br /> associe en plus une superbe broderie (peut-on savoir<br /> <br /> où tu as pris le diagramme ?) Broderie qui représente<br /> <br /> à mes yeux la PLUS BELLE période de l'année et<br /> <br /> surtout celle que j'affectionne le plus !!!<br /> <br /> Magnifique cadeau pour les yeux....<br /> <br /> Bises et douce journée à Toi
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité