Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 862
Archives
21 novembre 2013

The sampler !!!

Fuseau

Dans ma corbeille depuis .....  x temps !!

la broderie de ce Sampler aux superbes couleurs

attendait d' être finalisée !!

The sampler company de Brenda Keyes

Brodée en 1 fil sur lin Toile ZWEIGART Dublin 10 fils Coloris Raw Linen,

  elle mesure tout juste : 16 x11 cm !!!!

rouet+

 The Sampler Company de Brenda Keyes

 THE SAMPLER COMPANY

She Seeketh Sampler de Brenda Keyes

 Le choix d'un cadre sobre s'est imposé,

 pour laisser à cette broderie tout son effet !!  

 

merci rosesà vous Toutes qui passez me lire,

@ bientot pour la suite des aventures brodesques!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
travail d'artiste quelle minutie felicitations bises
Répondre
C
J'adore. Tu es une artiste et je le pense vraiment. Bravo...<br /> <br /> Colette, je suis actuellement un peu absente sur vos blogs et même sur le mien. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais je ne vous oublie pas. Laissez-moi un peu de temps pour revenir....<br /> <br /> Bisous et bon mois de décembre.
Répondre
V
Bravo pour cette belle broderie et son joli cadre qui la met parfaitement en valeur... bisous doux
Répondre
M
Superbe ce sampler !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité