Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
8 décembre 2013

En attendant Noël...

 

 

_o

 

Noêl 2013(Clic' sur les images pour les agrandir)

-boules-blanches-

Envies... de douceur, de sérénité, de paix...

Cette année mon choix de décorations s'est porté sur le blanc,

l' argenté et...  la légéreté des plumes !!!

_o

Noêl 2013

-boules-blanches-

Noêl 2013

_oNOEL 2013 e

-boules-blanches-

NOEL 2013--

 

_o

Noêl 2013

_o

-NOEL 2013 -

-boules-blanches-

 

NOEL 2013 a

Bons  et doux  préparatifs de Noël

                                         à "Vous Toutes" qui passez me lire  !!                           _o

-boules-blanches-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour mamijoli, quel beau décor, un havre de paix, merci pour ton très gentil com sur mon blog, je continue mon petit chat aujourd'hui, car le soleil éclair bien ma pièce, bon dimanche et encore tous mes voeux, bisous et bon dimanche
Répondre
A
la douceur est au rendez vous
Répondre
P
vous avez la même déco chez nous je vous souhaite un joyeux noel <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Flavie
Répondre
Z
wahouuuuu c superbe !!!!
Répondre
D
Une jolie ambiance qui regne chez toi pour les fetes, tout est si mignon<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité