Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 862
Archives
16 mars 2014

Deux initiales et une Année...

 

fleurs bleues

 Gros coup de coeur

 pour cette grille de "Danybrod"

que je me réservais de broder avec délicatesse!!!

 " l 'Alphabet Couronne ".  

 

Alphabet Couronne DanyBrod-

 

Cette broderie commencée pour l'an neuf ...

""...

aujourd'hui finalisée et encadrée!!

 fleurs bleues

 

Alphabet Couronne DanyBrod

(clic' pour agrandir)

fleurs bleues

 

 D & C 1965

 2 initiales "D & C".... celles de 2 prénoms :

 celui de *Papijoli* et le mien.

1965...  l' Année de notre rencontre!!

  ♥♥♥

 

fleurs bleues

  Alphabet Couronne DanyBrod.-(clic' pour agrandir)

 

Brodée en 1 fil sur lin gander coloris 120 NC.

Fils DMC aux teintes surannées !!!

 

fleurs bleues

 

Alphabet Couronne DanyBrod

 Une broderie que j'ai pu personnaliser :

des fils qui s'entrelassent et qui racontent si joliment...

 notre histoire !!! ♥♥

fleurs bleues

 Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble photographié est bien joli et tout imprégné de douceur comme à ton habitude. Félicitations pour ces belles réalisations ! Gros bisous
Répondre
M
Superbe !!! Bravo Mamijoli !!! Un très joli modèle de Dany !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Absolument magnifique ! J'aime le motif mais aussi les teintes, l'encadrement et ta personnalisation en font une œuvre unique d'une grande valeur sentimentale. Bisous et douce soirée.
Répondre
K
magnifique broderie j'adore les couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
d'une douceur ds cette broderie ,bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité