Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 877
Archives
11 novembre 2014

Miroir et console....

 84881334_p

Quand un "vieux" miroir ...

                                      rencontre une bien "modeste" console .!!!!

 Trumeau AVANT

  Rappelez vous de ce miroir dans l' article ...."ici"   

 84881334_p

Console Avant

Depuis...  j'ai fait l'acquisition sur le "BC "d' une commode ; 

modeste certes...  mais de quoi satisfaire  mon idée première!!

84881334_p

console apres (1)

 

La voici après...

quelques heures de ponçage, couche d'apprêt,   

peinture libéron 'Lin Clair' et  patine blanc effet satiné.

 84881334_p

console - trumeau apres

 Faisant corps avec le miroir relooké, 

ici....  garnie d'un bouquet de roses du jardin. 

  84881334_p

console après

  ou  là ... d'une cloche en verre, bibelots chinés

et lampe d'ambiance !!!

 

84881334_p

console après

  Panière garnie, quilles et embauchoir ont trouvés

leurs places sur l'étagère du bas.... 

 

84881334_p

console après

 

 Une seconde vie

 pour un "ENSEMBLE" dont je suis plutot ...  satisfaite !!!

84881334_p

  Bavardes ou silencieuses...

merci à "VOUS TOUTES" qui passez me lire.  

Bienvenue à mes nouvelles "Abonnées"

84881334_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houlala c'est magnifique , le résultat de ce mariage est vraiment superbe et le relooking est réussi , bises Nathe<br /> <br /> Ps : je m'abonne a ton blog pour ne plus rien louper hiiii
Répondre
3
C'est magnifique!!! bravo pour ce relooking plein de charme.<br /> <br /> Vanessa
Répondre
A
vraiment superbe l ensemble!!! bises<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Ton miroir est magnifique , il était fait pour rencontrer la console ,quelle belle harmonie ! bisous
Répondre
L
wouhaaa un énorme bravo c'est sublime j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> linette
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité