Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
3 janvier 2015

Petite Lueur ....

 

 

54300407_p[1]

 

Ne pas faillir à la tradition de brodeuse en alignant  quelques petites xxx

dès le 1er jour de l'Année !!

 

sachet bougies

 

 

Lin 14 fils , dentelle, ruban d'un rose délicieusement suranné,

adorable petit ange en platre (offert par ma Fi-fille),

petite phrase brodée en 1fil.  

Le tout...  pour parfaire un "sachet à bougies" made en *Mamijoli*!!!

x

sachet bougies

A l'heure où la lumière baisse, besoin de "Petite lueur du soir",

 besoin  aussi de  "Petite lueur d' Espoir".... 

x

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire.

 Bienvenue aux nouvelles abonnées!!! 

54300407_p[1]

@ très vite pour la suite de mes aventures brodesques !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Et aussi de ton petit mot touchant pour mon pt Cycy...<br /> <br /> Une année douloureuse et inondée de chagrin...<br /> <br /> Mais notre amour et l'espoir aura gagné de cette épreuve.<br /> <br /> C'est un petit guerrier mon Cyril, il a tout supporté, et haut la main aura vaincu!<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Joelle
Répondre
J
Merci mamijolieeeeeee de ta gentille visite....<br /> <br /> Tes petites +++ sont superbes, j'aime beaucoup la petite pochette pour les bougies.<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance aussi<br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> Joelle
Répondre
A
C'est trop mignon. Je suis admirative des brodeuses, c'est un travail tellement minutieux et de patience.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
ravissant petit duo très raffiné,bravo pur cette réalisation!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
B
jolie réalisation j'espère que les choses s'arrangent un peu je t'embrasse béndédicte
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité