Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
8 mars 2015

Portraits de Femmes!!!!

 

soulier dentelle

De très beaux portraits

dans un style que j' affectionne tout particulièrement !!!

 

Clémence

 "Clémence"

Clémence

 

rose rouge

 

 

Jeanne

 "Jeanne"

 Jeanne

 rose rouge

 

 

 

Rose.

"Rose"

Rose

Broderie en 1fil sur lin écru 14 fils 

  DMC 840.

ruban marron

"Clémence et Rose" brodées depuis ... bien longtemps ,

j'ai repris  avec  "Jeanne" cette série de beaux portraits ...

 offerts par "Sophie  d' Histoires de Lin".

 

ruban marron

Je profitte de ce billet...   on ne peut plus féminin,

pour "Vous" souhaiter, une belle " Jounée de La Femme ".

rose rouge

Merci pour vos visites et votre fidélité .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plaisir de faire une jolie balade sur ton blog ... Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de broderie, mais de voir ces magnifiques portraits, ça redonne envie ...<br /> <br /> Douce semaine, A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog par l’intermédiaire de celui de Jad et je suis émerveillée de voir toutes ces belles choses!<br /> <br /> Très beau blog et très beaux ouvrages !<br /> <br /> merci<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
V
Juste suggérés ... juste esquissés ... ils sont superbes ces portraits tendres ... comme les femmes ! bisous doux Mamijoli
Répondre
J
Trop mimi ton histoire de coccinelle !<br /> <br /> Je les adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
j'ai hâte de voir les finitions de ces jolis portraits <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité