Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 862
Archives
16 avril 2015

Parfum de rose!!!!

[012733]

"Quand vous devenez pessimiste,  regardez une rose."

Albert Samain. 

 

Mam+

 

 J' aime les  fleurs et en particulier les roses ...  voir  "Ici"

Cahier Jardinier parfum de rose

 

feuille de rosier

 

Cahier Jardinier parfum de rose

 

Confection d' un "cahier jardinier",

sur lequel seront répertoriés les... noms, variétés, couleurs et emplacements de mes rosiers ;

  j' y noterai également quelques détails tels que  : date de traitements,  de tailles et autres .....  

 

rose jaune

    

Cahier Jardinier parfum de rose

 

Tissus de ma réserve, broderie en 1fil de 3 jolies roses sur murano,

fils DMC, ruban satin, dentelle... le tout pour une 

personnalisation made en *Mamijoli*

 

Fait Main *Mamijoli*

rose saumonée

 

Cahier des rosiers!!

 

rose

 

[012733]

rose blanche

 Elle est jolie cette rose solitaire mais ça faisait un peu vide alors je lui ai ajouté une petite pensée.

Je vous l' offre....  Elle est pour Vous. !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton cahier est vraiment magnifique, et c'est une excellente idée de répertorier les plantes et fleurs du jardin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
C
A mon tour je viens visiter ton blog et je suis sous le charme. Comme toi j'adore les fleurs et notamment les roses, un point commun !!!<br /> <br /> Ton cahier du jardinier me plait bien, je m'inscris à ta news <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Corinne LE PETIT ATELIER DE COLETTE
Répondre
P
tu est très douer et tu a une bonne organisation bisous
Répondre
L
Bonsoir Mamijolieeee ,,, Belle fête des mamans ,,, douce et belle fin de dimanche ,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
J'ai déjà ce genre de carnet pour toutes les fleurs du jardin mais ta couverture est bien plus jolie que la mienne !!!<br /> <br /> Je note l'achat de la plante ou arbre ou qui me l'a donné , la date , la photo ...<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité