Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
16 octobre 2015

Le pouvoir des fleurs....

 

 C’est toujours avec une certaine mélancolie que je vois disparaître

mes belles têtes d’hortensias à l’arrivée de l’automne.

                 x          

Hortensias 2015

En fin d'été, pour remédier à cela...

j' en ai coupé une belle brassée dans un camaieu de bleu, rose et  pourpre ...

ruban rafia

Hortensias 2015

Après les avoir laissées sécher ....

Aujourd'hui,

en garnir un plein panier,

ruban rafia

Hortensias 2015

et  prendre plaisir

à admirer ces superbes fleurs aux couleurs suranées.

ruban rafia

Hortensias 2015

 

Magnifiques et volumineuses boules épanouies,

aux allures anciennes et romantiques.

ruban rafia

Merci à  "Vous Toutes"  qui passez me lire, 

Merci pour votre fidélité!!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées .

x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog qui me permet a mon tour de connaitre le tien , ton univers ici est très beau , je viens de faire un petit tour et il y a beaucoup de belles choses , tu as un superbe bouquet d'hortensia séché , moi je n'y arrive pas , il rouille en se fanant , as tu un petit conseil ou une astuce à partager avec moi , bises et bonne soirée NATHE<br /> <br /> Ps : je suis une grande Fan de Linda Lemay , j'ai eu le plaisir de la rencontrer rapidement au Canada , c'est une belle personne authentique et égale à elle même et j'adore ses chansons .
Répondre
D
j'adoreee les hortensias séchés !! c'est beau !!
Répondre
P
cela fait une belle composition <br /> <br /> bises Flavie
Répondre
F
Une bien belle poésie dans tes clichés ....<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
je trouve ton bouquet tellement romantique... il irait bien chez moi et je prendrais aussi le temps pour l'admirer!! bisous et douce soirée
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité