Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 877
Archives
26 novembre 2015

La tête dans les étoiles ....

 noeud à pois

Quelques petites croix alignées

sur lugana blanche en un fil  -Dmc réf. 414- 

coeur étoiles 037

noeud à pois 

 Chercher une finition...  mais pas bien longtemps , car n' imaginer qu'une  forme de coeur,

bordé de fine dentelle et doublé de tissus étoilé...  

 

cœur étoiles

Pour mettre en valeur un si joli texte :

" Voici venu le temps des Rêves et des Espoirs... " 

- free de "Douce Parenthèse" -

et ....

le peindre délicatement à l' aiguille !!!

 noeud à pois

cœur étoiles

 

A Vous "Toutes "qui passez me lire,

 je soukaite beaucoup de Rèves et d' Espoirs !!!

Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est superbe la broderie et la finition <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
B
Superbe, très raffiné...<br /> <br /> La finition en coeur s'imposait....<br /> <br /> Plein de bisoussss à toi et des câlins à mini-setter!!!!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël....
Répondre
L
Je ne pensais pas avoir autant de retard ! C'est très joli et délicat ! J'aime beaucoup ! J'espère reprendre la broderie prochainement car pour l'instant je suis dans le tricot !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
comme c'est beau...<br /> <br /> bises Flavie
Répondre
V
Magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité