Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
6 mars 2016

Bonne Fête Mamie !!!

 54300407_p[1]

 Bonne Fête à Toutes les Mamies :  

*Celles* qu'on a la tristesse de n'avoir plus...

*Celles* qu'on a le Bonheur... d'être devenues!!! 

 

54300407_p[1]

Bonne Fête Mamie

54300407_p[1]

« Si j’avais su combien c’est merveilleux d’avoir des petits-enfants,

je les aurais eus d’abord »
                                         Lois Wise
54300407_p[1]

Une photo et une citation....  si vraies et si parlantes!!!

******

♥ Merci mes *4 Petits trésors* pour tant de Bonheur,

 Mamie vous aime...  très très très fort !!!! ♥

54300407_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Mamijoli, je viens de me rendre compte que je ne reçois plus tes news, je me réabonne, j'ai râté plein de choses!!!! bisous
Répondre
C
Un peu en retard désolée... Mais quel beau message d'amour !!<br /> <br /> Gros bisous Colette, tu es une merveilleuse Grand-mère.<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Mes félicitations pour tant de bonheur comment mamie de ces 4 tresors.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
une belle fête et bonne soirée
Répondre
S
Je n'ai plus de Mamie, surtout une que j'adorais, au fond de mon Morvan, elle m'a appris la couture, le crochet, le tricot, la broderie traditionnel.... Bonne Fête Mamie... Gros Bisous et bon dimanche <3 <3
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité