Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
26 juin 2016

Parce que ....

 

 ruban rose

Parce que ce  free de "Carrine",  est très beau...

Parce que son texte est si parlant ...

 

Pour Toi ma *petite Maman*

Parce que je ne peux plus te dire combien ....  je t' aime!!!

J'ai gravé une à une ces petites croix sur la toile, avec tant de tendres pensées pour *Toi *...

Parce que je tu seras à jamais dans mon coeur ....

 ruban rose

PourToi ma *petite Maman*!! 

 Lugana marbrée, Fils Dmc.

rose blanche

   Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire,

Merci pour votre fidélité .

  Mam+ rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous Mamijolieee ,,, Belle journée à toi ,,, la mure brode
Répondre
B
En venant par hasard sur ton blog je m'aperçois que je n'ai pas reçu ta news.<br /> <br /> Un billet très émouvant avec une broderie qui l'est tout autant pour ta maman qui veille sur toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Mamijolieeee ,,, Bravo pour cette jolie réalisation ,,, Tu as brodé avec tout ton Amour pour ta Maman ,,, trop beau ,,, un moment d'émotion chez toi avec cette jolie broderie ,,, Je t'envoie mille Bisous Mamijolie ,,, douce soirée,,, la mure
Répondre
A
magnifique broderie!
Répondre
V
Merci pour ce doux billet emplein d'émotion et de tendresse !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité