Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
27 novembre 2016

Quand un meuble ne plait plus...

 

Un vaisselier des années  1975,

mais plus à mon goût ....

-vaisselier avant

 

 Longtemps j'ai hésité.... à m'attaquer à une si grosse pièce !!!

pinceau

Après ponçage et lessivage... le peindre!!!

-vaisselier avant patine

Le voilà déjà transformé et méconnaissable

aprés deux couches de peinture capuccino.

peinture

Puis,  sous des "conseils avisés"...  le patiner!!!

-vaisselier relook

Merci à ma chère "Domi"  de m'avoir initiée...

pas à pas à une "patine Homemade" à base d' hombres naturelles.

pinceau

Je vous invite à aller visiter " les Maisons d'Hôtes  de Domi " :

des gites pleins de charme et décorés avec beaucoup de goût.  

rubans rose et vert

2-vaisselier relook 01 09 2016 004

Agrémenté de quelques bibelots,

 voila mon meuble complétement transformé 

pour un rendu ... que j'adoore !!

rubans rose et vert 

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire,

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire. 

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées à mon "Petit Univers".

°O°O°O°O°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là chapeau l'artiste, magnifique transformation j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable week end et tendres bisous
Répondre
M
Très joli relooking,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Tu as vraiment bien fait , Ce meuble est superbe ! <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
V
belle transformation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
transformation totalement réussie... j'aime beaucoup ce rendu...
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité