Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 872
Archives
25 décembre 2016

Meilleurs vœux !!

 ruban et coeurs

 

En ce jour de Noël,

 la maison a revétu ses habits de Fêtes!!!

 NOEL 2016

-boules-argent-

 Noël 2016

  (clic sur les photos pour les agrandir)

 Noël

   Tamis *Mamijoli*

 

-boules-argent-

 NOEL 2016

 

-boules-argent-

♥ ♥

De douces et tendres pensées.... ♥ ♥

dans cette période où l'absence se fait plus forte....

 Noël

 Noêl 2016

-boules-argent

 NOEL 2016

Noël  

 NOEL 2016

-boules-argent 

Il est temps pour moi de vous adresser tous mes meilleurs voeux

de Santé, Bonheur, et Joie.

Que cette nouvelle Année,  soit signe.... d'espoir et de paix. 

*°*°*°*°* 

Merci à "Vous Toutes"

de m'avoir accompagnée durant toute cette année,

Merci pour votre fidélité.

 ruban et coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> Je suis contente de découvrir ton doux univers!
Répondre
B
tout cela est plein de poésie et de douceur bisous
Répondre
V
sympa ton intérieur, le sapin est tres chouette, j'adore leblanc, j'ai une echelle comme la tienne<br /> <br /> bonne soiree et encore meilleurs voeux
Répondre
M
quelle superbe déco !<br /> <br /> belle et heureuse année à toi aussi,<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Belle et heureuse année 2017 dans la Douceur et la joie du partage <br /> <br /> Merci à toi pour tes vœux <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité