Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
10 janvier 2017

Ne pas manquer à la tradition ...

    

54300407_p[1]

 Tradition de brodeuse oblige :  

quelques petites xxx dès le 1er jour de l'année.

Mon choix s'est porté sur ce petit free que j' affectionne tout particulièrement  :

point de croix et fleurs

La Demoiselle à la lavande

"La Demoiselle à la lavande" que j'ai brodé ....X  fois, et que je broderai encor'

 avec toujours autant de plaisir!!!

(Fil dégradé Threadwork​​ réf 1149,  ​brodé en 1 fil sur lugana blanche)

 tambour-de-brodeuse-

 

Merci  à "Vous Toutes" pour votre fidélité et vos délicieux commentaires.

Bienvenue dans mon petit univers aux  " 8 "  nouvelles abonnées.

branche de roses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouvrage raffiné et délicat ...très beau !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique petite demoiselle!
Répondre
B
Je vois que je ne reçois toujours pas tes news.<br /> <br /> Peux-tu me supprimer de ta liste si j'y suis toujours et je referais mon inscription,c'est incroyable et je vois que j'ai "loupé de magnifiques billets.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
très belle ta jeune fille <br /> <br /> bisous
Répondre
A
très sympa avec ce fil dégradé!
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité