Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 862
Archives
17 février 2017

Un crochet et du coton blanc...

branche de roses

Troquer son aiguille à broder quelques jours,

pour réaliser un ouvrage au crochet ... 

Gilet crocheté *Mamijoli*l

  Coton  déco 8- blanc -  site "Rascol " : 

juste un peu plus d' 1 bobine de 100 gr à 3,75 euros - crochet N° 2.

 . centimetre+

 Gilet crocheté *Mamijoli*

 rose et dentelle

 

Gilet crocheté *Mamijoli*

  Un modèle  "inspiration *Mamijoli*" :  combinaison de points ajourés !!!!

centimetre+

Gilet crocheté *Mamijoli*

Idéal pour compléter une tenue, 

un petit gilet à porter sans modération ....   l'été sur les robes à bretelles!!!! 

 branche de roses

Merci à  "Vous Toutes" qui passez me lire,

Merci pour votre fidélité . 

 rose et dentelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Holala qu'il est beau ! j'adore , tu peux être fière de ton joli gilet ! bisous Nathe
Répondre
V
il est magnifique! sans modèle je vous dis bravo! grosses bises
Répondre
E
Adorable !
Répondre
N
Oh j adore <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
MAGNIFIQUE ! avec l'accent comme Christina ... je ne sais pas très bien crocheter, disons que je n'ai jamais pris le temps d'approfondir la chose ... mais je trouve ton gilet adorable, superbe, bravo ! bises Anne-Marie
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité