Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
3 octobre 2017

Transparence ...

 ruban rose

 

embauchoir octobre 2017-

 (clic sur les photos : pour les agrandir)

 Customisation d'un embauchoir :

façon escarpin et dentelle tout en transparence ...

 

ruban rose

 

 embauchoir octobre 2017

 Parce que la transparence révèle notre féminité .....

 on craque pour sa légèreté !!!

ruban rose

 embauchoir octobre 2017

 

ruban rose

 

embauchoir Octobre2017

 

La clef de l’élégance, c' est :

 suggérer....  sans jamais rien dévoiler vraiment !!!!!

ruban rose

 

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire.

Merci pour votre fidélité  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est avec plaisir que je viens de passer de longues minutes sur ton blog Mamijoli..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
c'est ravissant<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Relooking tout plein de douceur. C'est très joli ! Bises
Répondre
S
Jolie avancée
Répondre
K
oh bin tu sais que tu m'as fais peur !! merci pour les 9 ans gnan gnan j'ai cru que tu nous lâchais en route !!!! OUF je suis soulagée !!<br /> <br /> Alors cette chaussure elle est joliiiiiiie je suis très jalouse car jamais je ne trouve d'embauchoir. En attendant tu as le chic, feminite, finesse, distinction..... donc une fois de plus B R A V O et..... bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité