Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 873
Archives
22 août 2018

Jouer les prolongations!!!

 

nœud vert et rose  

Malgré les fortes températures, 

cette variété d' hortensias joue les prolongations  !!!!

Hortensias 08 2018

nœud vert et rose

Les fleurs sont si belles, qu'elles peuvent atteindre le diamètre... d' un ballon de foot !!!

Une seule tête m'a suffi pour garnir ce vase ♥♥♥

Hortensias 08 2018

 

Pas très productive depuis quelques mois, mon aiguille paresse avec ces beaux jours.... !!!! 

°0000°

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire :

"bavardes ou silencieuses"... 

Merci pour votre fidélité.

 nœud vert et rose _hortensias_nœud vert et rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les hortensias mais je n'en ai jamais de cette couleur !! C'est superbe <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique fleur! Tu vas en profiter longtemps en bouquet sec. si romantique<br /> <br /> Ici, dans le nord, il a fait aussi très chaud et sec, et comme je n'ai pas voulu arroser, mes hortensias ont très vite fané.<br /> <br /> De temps en temps, il est bon de se laisser vivre, de profiter de l'instant, un repos nécessaire pour le corps et l'esprit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Trop jolie cette de co. Toute pleine de sérénité et d'élégance. Bravo l'amie pour cette délicatesse. Bisous
Répondre
V
les hortensias ne se plaisent pas trop dans notre midi sauf les mettre à l'ombre.<br /> <br /> Très joli coloris celui-ci<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
R
très belle déco, j'adore tes fleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité