Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 862
Archives
21 décembre 2018

Tout en douceur....

  boules argent

 Il est temps pour moi de vous souhaiter un

  * Joyeux Noël * !!! 

 

Noël 2018

 

(Clic' sur les images pour les agrandir.) 

ruban et coeurs

Lettre au Père Noël - 2018

 

Sous le sapin ...une "lettre brodée" adressée au Père Noël!!!!

boules argent

   -Noël 2018

  ruban et coeurs 

  Noël 2018-boules argent

Noël

 De douces pensées pour "Ceux" qui nous ont quittés.... ♥

Pour les "malades",  les "isolés"...

Pour "Ceux" qui sont dans la peine.. "Ceux" pour qui Noël ne sera pas synonyme de Joie!!

  ruban et coeurs

 Noêl  

   boules argent

Noël 2018

 

A "Vous Toutes" qui m'avez accompagnée durant toute cette Année,

 c’est avec le cœur rempli de belles pensées,

que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls.

°°°°O°°°°

 Puisse la magie de Noël apporter.. Paix, Sérénité, Joie et Bonheur!!! 

 

ruban et coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette lettre du père Noël au pied du sapin!
Répondre
L
Bonsoir Mamijolieeeeee ,,, <br /> <br /> J'ai raté cet article ,,,<br /> <br /> En retard ,,, <br /> <br /> Tu avais joliment décoré ton sapin et ta maison ,,, superbe ,,, <br /> <br /> Les fêtes sont passées et une nouvelle année commence ,,, déjà ,,, je pense au Printemps et aux grandes vacances ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2019 ainsi qu'une très bonne santé ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Coucou Mamijoli,<br /> <br /> Quelle jolie déco pour Noël, c'est ça la magie de Noël!!<br /> <br /> Je viens te souhaite une belle et heureuse année.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Oh qu'il est beau, ton sapin !!! J'adore :)
Répondre
B
magnifique déco de Noel chez toi et suis sûre que le Père Noel s'y est arrêté pour déposer ses cadeaux<br /> <br /> il est un peu tard pour te souhaite un joyeux Noël mais j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité