Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 877
Archives
16 octobre 2019

Retour de vacances... au soleil !!!

 les pieds dans l'eau

          Vacances au soleil...                                            

                                        mais un petit gilet n'est jamais de trop en soirée...  !!!

  Gilet crocheté 25 09 2019

Réalisation d' un gilet au crochet à porter sur des robes à bretelles!!

Tiré d' un modèle trouvé sur le net, et personnalisé façon... made en *Mamijoli*!!!

Coton 'Déco 8' -site Rascol- Crochet n° 2.

ruban marine et blanc

Gilet crocheté 25 09 2019

j' ♥ cette transparence du motif !!!!  

Fuseau

Pas vraiment satisfaite de ma réalisation quelque chose me chagrinait... 

 Gilet crocheté 25 09 2019 - avant modification manches  

j' ai pénélopé le bas des manches, pour y rajouter...

2 rangées de motifs!!!  

 ruban marine et blanc

Gilet crocheté(modifié) 13 10 2019

 Je suis "enfin" satisfaite du rendu final...

                               que je trouve  beaucoup plus harmonieux !!!

 

lavande

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire.

                                          Merci pour votre fidélité !! ♥ 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahooo magnifique ton petit gilet...j’adoooooore.<br /> <br /> Les manches après sont bien plus jolies. Bravo!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
L
Une adepte invétérée de crochet, je ne peux qu'aimer. Ton travail de longue haleine.
Répondre
P
Superbe!
Répondre
D
Ton gilet au crochet est tout simplement superbe, très classe, j'adore... !<br /> <br /> (problèmes chez Canalblog car je ne reçois pas toutes les newsletters)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
K
Whaou il est magnifique ton gilet , tout en finesse j adore bravo !! Bon weekend bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité