Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
20 octobre 2019

Fleurs coupées... fleurs séchées !!!

ruban rose

Avant la pluie....

ceuillir un dernier bouquet d' hortensias. 

Hortensias octobre 2019

 

ruban rose

 

Hortensias octobre 2019

 

 aux magnifiques couleurs!!!

 

ruban rose

Hortensias octobre 2019

le laisser sécher ...

 

ruban rose

Hortensias octobre 2019--

 

ruban rose

Hortensias octobre 2019

 

et... en profiter tout l' hiver !!!

 

ruban rose

Merci à "Vous Toutes " qui passez me lire.

Merci pour votre fidélité!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le raffinement de ta décoration, et la présentation...<br /> <br /> le gilet blanc est vraiment ravissant également<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2020, que la forme soit au rendez-vous
Répondre
L
Bonsoir Mamijolieeeee ,,, <br /> <br /> Ton bouquet d'hortensia séché est magnifique ,,, Cela rend bien dans ta maison ,,, jolie déco ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
la couleur tachetée de tes hortensias est superbe, et je suis comme toi je fais des bouquets pour l'hiver que je dispose un peu partout dans la maison.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
tu as eu raison les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Ton bouquet est superbe et d'une belle couleur. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité