Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 884
Archives
14 novembre 2016

Réponses aux commentaires

 49894830_p

 

Désolée pour celles et ceux qui ne sont pas chez canalblog ,

vous  n'êtes pas concernées !  

Je me suis aperçue que certains d’entre-vous répondent … mais directement sur le blog ,

sachez que dans ce cas la personne qui vous a laissé le commentaire n’est pas prévenue !

Si vous souhaitez qu’elle le soit il faut le faire de votre messagerie,

quand canalblog vous prévient du commentaire .

Il vous suffit pour cela d’utiliser la fonction “ répondre “ de votre messagerie,

votre réponse apparaîtra sur le blog , et la personne en sera prévenue !

Personnellement  je réponds toujours en privé et

 je ne peux décemment pas retourner sur chaque blog voir si on m’a répondu … ou pas !

*°*°*°*°*°*°*

Pour Celles qui tiennent à répondre via leurs blogs,

en ce qui me concerneinutile de perdre du temps à me répondre  : 

je n'ai pas le temps matériel de revenir sur vos blogs ....

Je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur :  je ne reviens pas lire vos réponses  !!!

*°*°*°*°*°*°*

merci roses

 

Merci à  "Vous Toutes" pour votre compréhension .

je vous souhaite une douce semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou pour te remercier de tes gentils coms sur mon blog , je te comprends je fais de même , je ne réponds pas via mon blog ou alors uniquement au personne n'ayant pas de blog et que cette personne me pose une question , sinon je suis de ton avis , on ne peut pas aller sur chaque blog voir si oui ou non on nous a répondu , pros bisous NATHE
Répondre
C
Merci pour l'info ! <br /> <br /> Douce soirée bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Justement hier soir Cathy Rose m'a bien expliquée et depuis ce matin je réponds comme tu dis.<br /> <br /> Quand je pense que je réponds depuis toujours sur mon blog et que personne n'a pu le savoir et les lire, alors que j'étais persuadée du contraire.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
on fait toutes comme on peut, avec le temps que l'on a devant soi... le tout c'est de s'y retrouver... moi parfois je suis un peu gênée de celles qui me répondent mais sans préciser sur quoi car sans ça la réponse est parfois soit bizarre soit inintéressante ou même pas compréhensible... au moins mettre un titre sur le thème quoi.... bref.... c'est la blogo quoi !!! hihihi avec ses plus et ses moins. bises sylvie
Répondre
D
dis donc tu as mangé du cheval lol..... Moi je réponds à tout le monde, lis ! lis pas ! aucune importance pas le temps de trier les com et répondre à celles qui ont la gentillesse de lire....Bonne journée
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité