Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
10 janvier 2020

Tradition oblige...

fleurs bleues

1 ères petites xxx de l' Année 2020

avec cette délicate grille offerte par  'Dany' !!!

°*°*°*°

" Couronne de Véroniques " 

coussin a aguilles

 

Brodée en 1 fil, sur lin 12 fils. 

 

-DMC réf 519 & 520-

 

 fleurs bleues

coussin a aguilles

 

Finitionnée en pique-aiguilles !!!

 

fleurs bleues

Merci à "Vous Toutes " qui passez me lire,

Merci pour votre fidélité.

A très vite pour la suite de mes aventures brodesques !!!

fleurs bleues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de raffinement dans tes premières petites croix de l'année ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Beau début d'année 2020 : bravo pour ce joli pique aiguilles<br /> <br /> J'aime beaucoup : tout en délicatesse.<br /> <br /> Attendons avec impatience la suite de tes créations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Que c'est joli j'adore ♥ Je ne suis pas passée plus tôt je n'ai pas reçu ta newsletter, canal fonctionne toujours aussi bien !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Très fin pour ton 1er ouvrage de l'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
De jolies petits croix, délicates et raffinées, en ce début d'année.<br /> <br /> J'aime beaucoup... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité