Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
16 avril 2013

Cousin, cousines!!!

 

 noeud-beige

Pour Noël nos enfants nous ont offert un magnifique

"album photos Sepia" de nos  ♥ 4 petits enfants  ♥

intitulé  "Cousin, Cousines".

 Album photos

(clic' sur les photos pour agrandir)

 

j' ai voulu   pour protéger ce *précieux cadeau*

un écrin douillet au style rétro !!

noeud-beige

 Album PhotosCousin Cousines

 

noeud-beige

DSC07078

 

Lin écru et brun , dentelle, ruban...

frees "Mathilde brode".

 et 

 noeud-beige

DSC07080

 noeud-beige

Dos de l' Album photos

 Dos de l'album qui est composé

de photos très naturelles et très originales !!!

♥♥  Un très très beau cadeau   ♥♥

 noeud-beige

 

Merci à "Vous Toutes" qui m'avaient suivie

dans mon "nouvel univers"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un magnifique cadeau très précieux qui méritait bien une si jolie pochette, l'ensemble est parfait !
Répondre
M
superbe cette pochette <br /> <br /> j'adoooooooore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Désolée pour ce retard mais je ne t'ai pas oubliée car j'aime beaucoup tes ouvrages !Quel bel ouvrage!Beau travail!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup ! en plus le gris est ma couleur du moment ! bisous
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité