Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
4 novembre 2014

Laissez vous bercer......

 ruban et rose

  ♪ ♫  ♪ ♪ ♫ ♫ ♪   

 

   Lynda Lemay - Une mère (Live)

ruban et rose

 

Amélie Les Crayons - le linge de nos mères   

 ruban et rose

  

La Symphonie D'Alzheimer-

 ruban et rose 

  

  Gérard Berliner - Louise 

  ruban et rose

 

 Marie Laforêt - Cadeau

 ruban et rose 


Michel Jonasz - La Maison de Retraite.
ruban et rose 
 

Lynda Lemay- La centenaire. 

 ruban et rose

Lynda Lemay - Pas de mot... 

ruban et rose

André Sylvain - Les gens âgés 

ruban et rose

 

Céline Dion -  Encore un soir....

ruban et rose

  

Yves Duteil - Pour que tu ne meures pas...

    ruban et rose

  

Patricia Kass - Le jour et l'heure...

ruban et rose 

 Damien SAEZ - "Les Enfants Paradis"

en hommage aux victimes de Paris et du Bataclan le 13 Novembre 2015.

 

   Florent Pagny - "Le soldat".

 ruban et rose   

 

    Françoise Hardy - Le Large (Clip officiel)

ruban et rose      

  

Véronique Sanson  -"Je l'appelle encore"... 

 ruban et rose

 

Dave  - "Dernier regard"...

 ruban et rose

Slimane -  "je serai là "

 ruban et rose

Florent Pagny :  " Plus ta voix "

 

   ruban et rose

 

                                                                                                               

     " Jainkoaren Ama " 

   (13/09/2015)  

 un dernier au revoir à Toi,  ma *Petite Maman* ...  ♥ ♥ ♥

 rose blanche

 

 

  De  très belles mélodies....   des textes si parlants !!!!

 j' ♥  les écouter ♪ ♪ ♫♫

 et

je les partage avec "Vous"....  

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Mamikoli, merci pour ces superbes chansons, j'aime ces chanteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les textes sont très parlants,<br /> <br /> Bon 1er mai <br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
De superbes chansons et j'avoue j'adore Linda Lemay dans les souliers verts aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes partages<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
B
Ma maman adorait "cadeau" de Marie Laforêt. Ca m'a retournée le coeur d'encore l'écouter. Merci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces douces mélodies... gros bisous d'Auvergne
Répondre
G
J'ai écouté Linda Lemay je l'apprécie <br /> <br /> Merci pour ce panel fourni <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité