Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
21 décembre 2014

A Vous Toutes ....

    guy

Noël 2014

   Il est tant pour moi de vous souhaiter un Joyeux Noël, et une Belle Année 2015

porteuse de Bonheur, Paix et ... Santé !!!

Une douce pensée pour ceux qui seront dans la peine,  et dont l' abscence

se fera plus dure en ces jours de Fêtes!!!

Pensées aussi...

pour les malades,  les isolés,  les oubliés...

-boules-blanches-

Merci à  "Vous Toutes" qui m'avez suivie durant toute cette Année!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je vous souhaite mes meilleurs voeux à vous et à votre famille ,santé,joie,amour et pleines de jolies créations que vous aimiez tant nous montrer dans l'année!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> a bientot et désolé du retard mais je n'arrive toujours pas suivre vos news mais je ne vous oublie pas!
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi et à tes proches!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
bonne et heureuse annéei!
Répondre
C
Merci pour ta visite. Très belle et merveilleuse année...
Répondre
J
Très bonne année 2015 !<br /> <br /> Une année pleine de surprises et de créativité bien sûr sans oublier la santé !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité