Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Visiteurs
Depuis la création 66 880
Archives
24 janvier 2017

Tout près de... *ta photo* ♥

54300407_p[1]

Une broderie au texte si parlant dans mon article "ICI" ....

2-DSC00043

Simplicité et douceur pour cette finalisation :

 cadre blanc légérement cérusé et ruban de satin rose. 

54300407_p[1]

1-DSC00052

Tout près de *Ta photo*...  symbole de tendresse.

Tu restes à  jamais dans mon coeur ♥ ♥

rose blanche

 

54300407_p[1]

 

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire.

Merci pour vos messages que je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir . 

Mam+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres romantique<br /> <br /> biz
Répondre
T
c'est très beau et émouvant
Répondre
*
un doux message remplit de tendresse <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
un magnifique message d'amour tendrement brodé...c'est adorable... j'admire aussi son superbe abat jour brodé...tout est superbe... bon week end, bisous
Répondre
F
Merci de ta visite et petit mot chez moi il y a quelques jours<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, douce, fine tout ce que j'aime et un très bel hommage<br /> <br /> J'ai parcouru ton monde et j'aime ce que tu fais<br /> <br /> Douce journée & à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Publicité
Suite du blog http://lapremidi.over-blog.fr
Newsletter
286 abonnés
Traducteur.
Publicité